vendredi 22 mai 2009

Le pet


De : Le Colonel

Oh merde, je suis un peu gêné là...
Tranquilou assis dans mon fauteuil, les fesses bien enfoncées dans la mousse et l'envie de lâcher une perlouse me prenant, je me suis dit : "vas-y, lâche ta caisse, personne n'entendra rien et l'odeur va partir dans les profondeurs de la mousse."
Là dessus, en pleine confiance donc, je contrôle mon sphincter afin d'empêcher tout bruit, et je lâche une belle perlouse qui doit bien mettre 2 bonnes secondes à s'échapper entièrement.
Seulement voilà, si j'ai réussi à contrôler tout bruit intempestif, je n'ai en aucun cas eu le contrôle de l'odeur. Et j'ai donc vite été surpris moi-même par une odeur relativement forte, ou tout du moins pas assez discrète pour n'être identifiée que par moi.
Mais trop tard, le mal est fait, le monstre est lâché.
Gêné, je regarde ma collègue pour voir si elle n'a pas grillé mon lâchage de perlouse. Bien évidemment, je la joue naturel, genre "c'est pas moi".
Bref, rien à signaler mais je suis certain qu'elle m'a grillé.
Bon, maintenant, va falloir que j'aille faire caca. Et comme nous ne sommes que 4, je vais encore me faire griller (au vu de ce que je viens de lâcher, je vais pourrir les toilettes).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire