lundi 22 mars 2010

La mouche


De : Jean-Pierre

J’allais partir mais il m’est arrivé un truc de fou dans les WC.

Faut que je vous raconte, j’en reviens toujours pas.

Donc, je pars faire mon petit pissou, surtout que j’ai reçu un texto d'AK47 me signalant qu’il n’y avait pas de RER C pendant 2h00. Donc vaut mieux prendre ses précautions.

Alors que je déboutonne mon pantalon (oui, sur mes costumes, je n’ai pas de Zip mais 3 boutons pour remplacer la braguette, ça donne un effet grosse bite pas du tout négligeable), je sors ma quéquette et commence à uriner dans la cuvette. Et puis d’un coup j’aperçois une sorte de mouche, mi-mouche mi-puceron, avec des drôles d’ailes. Privilège de mec et instinct d’enfant, je vise et tente de lui asperger la tronche… mais cette sale bestiole est bien plus vivace que je ne le pensais et je manque la cible et évitant de peu de me mouiller les chaussures et le bas du pantalon. La pression faiblit et je vais bientôt ne plus avoir assez de liquide pour noyer la bestiole… Cette dernière inquiète, décide de se cacher, et la voilà parti dans le recoin de la cuvette, là où c’est difficile de nettoyer et c’est pourquoi Canard WC a inventé le bec verseur à l’envers pour bien nettoyer le recoin. Mais là je m’éloigne du sujet, autant que cette mouche de mon jet… Donc voyant que je suis battu, j’opte pour la solution 2, avec un grand sourire rageur, j’appuie sur la chasse d’eau et voilà le petit insecte pris dans le courant et tourbillonner dans le liquide verdâtre… Héhé, je l’ai bien eue, elle ne s’attendait pas à ça… Mais cette connasse a de la ressource. Alors que l’eau redevient stable, que le calme s’installe dans les WC, la petite naufragée après 3 battements d’ailes, va s’échouer sur la faïence blanche de la cuvette… AAAHAHAHAAH je retire la chasse d’eau, mais ce coup ci, elle s’est tellement bien placée que l’eau ne l’atteint plus… Il ne me reste qu’une solution radicale. Alors qu’elle suffoque dans son coin, j’attrape le balai à chiotte des deux mains et m’apprête à lui flanquer la trempe de sa vie… Au même moment, pris de pitié, je décide de la laisser vivre.

Sympa non ?!

Allez ce coup-ci je pars…

Je vais tout de même refaire un petit tour aux toilettes, essayer de l’assommer avec mon caca, au pire elle périra asphyxiée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire