jeudi 9 juin 2011

Le Roi des Cons 2



De : Le Colonel

Et hop, j'amène un nouvel exemple à classer dans le Roi des Cons.

Aujourd'hui à 15h avait lieu un Comité Projet avec un cabinet.
Je vous passe les détails mais il s'agit d'un gros brainstorming et état des lieux de différents chantiers de transformation de notre structure.
Pour chaque projet il y a un pilote. Grosse merdo, les chefs de service.
Ma chef n'étant pas là, j'ai gentiment était invité à venir écouter.
Je rentre dans la salle du conseil d'administration et m'installe, entouré de Daniela (Directrice de la commercialisation) et d'un nouveau (responsable de la gestion locative).
Configuration : Table en U, je suis à 2 places du big boss. L'équipe du cabinet me fait face en ligne, devant. 20 personnes dans la salle.
La réunion se passe. Je suis là, détendu sur ma chaise, à bailler aux corneilles. Je fais mumuse. Je matte l'équipe du cabinet en face et délire en me faisant un portrait de chacun dans ma tête. Je lorgne sur la petite de droite, typée Ecole de commerce/Cabinet Conseil.
Une chose en emmenant une autre, je rentre en mode "Colonel au lycée" qui comprend rien de ce qui se raconte et je m'amuse avec mon stylo. Je le dévisse, démonte la cartouche, pète le bouchon... Puis je me rends compte que le corps du stylo est muni d'un petit trou. Je trouve ça marrant, le porte à ma bouche, je fais genre que je fume le cigare et commence à souffler dedans. Mon léger souffle dans le corps du stylo fait comme un petit sifflement. Bref. Au bout de 5 minutes, je décide de remonter mon petit joujou et retire le corps du stylo de ma bouche. Sauf que voilà, depuis 5 minutes que je souffle là dedans... Un gigantesque filet de bave épaisse d'environ 30 centimètres de long s'étire du corps du stylo à ma bouche. Merde. Je retombe sur les 4 pieds de ma chaise (j'étais en bascule sur 2), porte ma main à ma bouche mais rien à faire, je m'en colle partout et j'étire encore plus le filet. Je m'en colle sur le pull et sur mon cahier. Le honte ultime.
Ma voisine Daniela aura la délicatesse de me dire "Ben alors, tu te baves dessus ?"

Et voilà. Tout ça au milieu des chefs de service, des costards cravate du cabinet et du big boss.

Alors, tu peux teste ça ?!!! C'est qui le Roi des Nazes ?!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire