vendredi 5 octobre 2007

Le Justicier


De : Jean-Pierre

Oui je partage ton avis, je trouve les français très mal élevés. Moi aussi, je ne supporte pas les blaireaux qui te doublent au moment ou toi tu laisses descendre les autres du train.
D’ailleurs, Mercredi soir, j’étais à 2 doigts d’éjecter quelqu’un du RER C. Vu que je suis courageux, il s’agissait d’une jeune ado, d’1m50 et qui devait peser tout au plus 35 kg. Le train s’arrête à Juvisy, je m’apprête à descendre et v’la que la connasse monte en me bousculant. J’ai voulu lui barrer la route et lui mettre un bon coup d’épaule à la Chabal qui l’aurait probablement expulsée à 50 mètres de là, mais je ne sais pas pourquoi j’en ai rien fait. Peut-être que je suis trop souple, je pardonne trop facilement.Parfois, j’aimerais être comme mon pote Christophe 2m02 (un vrai 2 mètres, pas un truc du genre tu dis que tu mesures 2m alors que tu ne fais que 1 m 97) et 100 Kg de muscles (bah avant c’étaient des muscles, mais les années passant, il approche les 130 kg de graisse). Putain, mais avec un corps comme ça, tu dois faire flipper les gens. Tout le monde doit te respecter. En même temps, lui, je crois que je ne connais pas plus gentil et il ne sait pas profiter de son corps. En fait, je pense qu’il flippe de sa force. Sa mère me disait que dès qu’il y avait une embrouille, il était le premier à se débiner, alors que son nain de frère (mon pote David = 1m80 ; 120 kg), lui était le premier à rentrer dedans…
Bon, bah si j’étais comme eux, si j’avais un corps impressionnant, je pense que dès qu’un gars manquerait de respect (du genre parler trop fort, sentir mauvais, pousser des gens, draguer une meuf super bonne, agressif, pas beaux…), je lui mettrais la pression : « Ecoute connard, tu vois mes fulguropoings ? Si t’as pas envie d’y goûter, tu fermes ta gueule et tu te mets bien ».
Au lieu de ça, je suis obligé de fermer ma gueule et de me dire : « J’vais le niquer ce connard, j’vais le niquer, et puis merde, je change de wagon ». Pourtant je pourrais essayer de lui dire « Ecoute connard, tu vois mes fulguropoings, si t’as pas envie d’y goûter tu fermes ta gueule et tu te mets bien », mais la probabilité qu’il me foute un coup d’astérohache dans la tronche avant que je termine cette phrase est trop élevée.
Conclusion, je hais les golgothes et je suis un putain de lâche, j’aurais du apprendre à me battre au lieu de faire de la course à pied.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire