mercredi 3 octobre 2007

La Podologue


De : Jean-Pierre

La porte s'ouvre alors que j'attends patiemment mon RDV en lisant un bouquin d'histoire de 3ème sur Napoléon. Une femme entre dans la salle d'attente, une femme dis-je, non mon Docteur Podologue, elle me demande de la suivre dans son bureau, je m'exécute.
Elle est jeune, je me demande donc si elle ne manque pas un peu d'expérience pour faire ce travail. Le doute m'habite et la question à ce moment précis est : « mais est elle bonne ? » oh oui putain de merde qu'elle est bonne avec ses 1m75, sa taille de guêpe, ses petits seins bien ronds, ses yeux noisettes, ses lèvres pulpeuses et sa longue chevelure blonde. Comment que je la kiffe ma podologue. Et moi qui pensais me retrouver face à un vieux barbu, quel bonheur.
Elle me demande de m'installer dans un siège surélevé, alors qu'elle se place sur un tabouret abaissé, qui fait que lorsqu'elle me parle, elle me regarde droit dans la bite. Et pendant qu'elle me caresse délicatement le pied pour voir d'où vient la douleur, elle ne quitte pas des yeux ma braguette et moi je ne la quitte pas des yeux… Elle parle, mais je n'entends rien, je suis conquis, sous le charme. Je ferme les yeux, penche ma tête en arrière et savoure ce doux moment.
« Et là ça vous fait mal ? »
« Aïe, putain mais oui ça me fait mal, c'est là que j'ai mal, merde faite doucement, on n'est pas des brutes »
« Mr est sensible ? »
Bon elle continue à me parler et commence à me lécher les doigts de pied comme si c'était mon phallus…non ça, ça n'est pas arrivé…Dommage.
Enfin bon, elle est vraiment trop belle. On a parlé course à pied et j'ai déjà pris un RDV pour la semaine prochaine et un pour le mois de novembre. Elle veut me conseiller dans le choix de mes running, car Mademoiselle est spécialiste du sport. On a tout pour s'entendre à merveille. J'ai des pieds pourris, je cours, et elle, elle est bonne. Je sens que je vais avoir mal souvent aux pieds.
Le seul problème, c'est qu'elle a les mains qui puent des pieds…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire